Fondation Marocaine Pour L’éducation Financière

Nous recrutons

20/07/2020 -

La Fondation Marocaine pour l’Éducation Financière[1] (FMEF) créée en 2013 a pour principale mission l’amélioration des connaissances et des compétences financières des citoyens marocains en vue de contribuer à leur bien-être financier. Investie d’un rôle de coordination des actions entreprises par ses différents membres en vue de promouvoir l’éducation financière, la Fondation met en place et assure le suivi des programmes y afférents et coordonne avec l’ensemble des parties prenantes la mise en œuvre des actions qui en découlent, et ce auprès de cibles prioritaires (jeunes, femmes, TPE et ruraux).

La FMEF a entamé son deuxième plan stratégique (2019-2023) qui découle de la Stratégie Nationale d’Inclusion Financière (SNIF) et dont les principales orientations visent le renforcement du dispositif institutionnel, opérationnel et partenarial afin de renforcer l’impact de ses programmes d’éducation financière aux segments et cibles identifiées, et ce partant de la volonté de son conseil d’administration de faire de la Fondation une institution de référence nationale et internationale en matière d’éducation financière au Maroc. 

C’est dans ce cadre que la FMEF souhaite renforcer son équipe par le recrutement de deux « Chargés de programmes d’éducation financière » et un « Chargé de communication digitale ». Ces poste sont basés à Casablanca (Siège social de la FMEF).

 

Espace:Entreprise